Séjour d’une semaine ( 7 nuits ) 

 

La Havane – Cienfuegos – Trinidad & Playa Larga ou Varadero

 

Pour un séjour d’une semaine à Cuba nous conseillons les étapes suivantes :

Passer 2 nuits à la Havane à votre arrivée pour découvrir la capitale Cubaine, ensuite partir à la découverte d’autres villes Coloniales qui ont chacune leur singularité en commençant par une étape d’une nuit à Cienfuegos. Continuer le lendemain à Trinidad pour y passer 2 nuits,  petite ville coloniale encerclée par la nature. Pour une étape en bord de mer séjourner soit à Playa Larga chez l’habitant en bord de mer ou finir son séjour pour 2 nuits dans la station balnéaire de Varadero en hôtel de bord de mer avant de repartir vers l’aéroport de la havane directement de Varadero.

 

En alternative

La Havane – Vinales – Cayo levisa

Passer 3  nuits à la Havane en début ( ou fin du séjour  ), séjourner 2 nuits dans le village de Vinales à l’Ouest de Cuba dans la région de Pinar del Rio, séjourner 2 nuits en bungalow sur la plage  à Cayo levisa dans une petite île de sable blanc à deux heures de route de Vinales et repartir directement de Palma Rubia vers l’aéroport Jose Marti avant le vol retour.

Enfin

La Havane – Trinidad – Cienfuegos

inclure à la fois Vinales , Trinidad , La Havane en passant une nuit en bord de mer à à Playa Larga.
2 nuits à la Havane puis départ vers Trinidad pour y séjourner 3 nuits en passant par Cienfuegos sans y passer la nuit . Un transferts Trinidad – Vinales pour finir votre séjour 2 nuits dans le village de Vinales avant de repartir directement de Vinales jusqu’à l’aéroport Jose Marti.

Pour les plages vous pouvez passer une demi journée au plage de l’est de la Havane depuis la havane ou Playa Ancon depuis Trinidad situées respectivement à 30 minutes en taxi. ou écourter d’une nuit votre séjour à Trinidad et passer une en bord de mer à playa Larga .

Open chat
Roostravel
Des questions ? contactez-nous sur
WhatsApp!